Travaux - Ville de Volvic

Aménagement de la D986 au niveau du carrefour de la rue de Chancelas et de la raquette

20 Déc

Le département et la commune vont entreprendre des travaux sur la RD 986 au niveau de la raquette et de la rue de Chancelas pour installer des feux tricolores afin de sécuriser la traversée des bus scolaires et des particuliers.

Ces travaux vont démarrer le 2 décembre pour une durée d’environ 3 semaines.

Des restrictions de circulation seront appliquées durant la durée des travaux :

• Il sera toujours possible pour les bus scolaires d’accéder à la rue de Chancelas en venant de la D986.
  • A partir de la rue de Chancelas, l’accès à la RD 986 sera fermé à la circulation pendant toute la durée des travaux.

Une déviation sera mise en place par la rue du Pont-Chaput, l’avenue de la liberté et la route de Marsat.

La circulation sur la D986 au niveau du carrefour sera régulée par des feux tricolores durant tous les travaux.

Suite à ces travaux, des informations concernant le nouveau plan de circulation vous seront communiquées.