Ville de Volvic - Animations de Noël

Animations de Noël

05 Déc

Le programme des animations de Noël est arrivé et est disponible en mairie !

Affiche noel animations_0.jpg

Cette année, plusieurs animations vous sont proposées :

• Mercredi 5 décembre : atelier papier quilling de Noël à la médiathèque à 16h
  • Dimanche 9 décembre : le traditionnel marché de Noël avec un grand choix d'articles de qualité, un spectacle de magie et sculptures sur ballons, la présence du père Noël et une boîte aux lettres pour courriers au père Noël. De 10h à 19h au complexe sportif.
  • Samedi 15 décembre : Le goûter danser de l'Avent, réservé aux aïnés volvicois âgés de 70 ans et plus. Goûter, animation musicale par Jean-François Blanc et remise du cadeau annuel. A 15h à la salle de fêtes.
  • Dimanche 16 décembre : Spectacle de Noël "Le Minimum Circus" par la compagnie Les Baladins du rire. Deux représentations à 14h30 et 17h30 au centre culturel La Source,  avec un goûter entre 15h30 et 16h30. Dans la limite des places disponibles.
  • Mardi 18 décembre : scène ouverte de l'EMMV. Concert convivial autour d'un sapin de Noël et en présence du père Noël. 18h30 à l'EMMV.
  • Vendredi 21 décembre : marché festif des producteurs locaux. Les producteurs du marché des 4 saisons vous attendent, ainsi que d'autres produits festifs? Soupe offerte et visite du père Noël. Au camping Pierre et Sources de 16h à 20h.

Mais aussi vos commerçants volvicois qui vous attendent avec des propositions festives de fin d'année !

Consulter le programme des animations :
Programme 2018