Noël - Ville de Volvic

Animations de Noël

20 Déc

Le programme des animations de Noël vient de sortir et est disponible en mairie à l'accueil.

• Samedi 7 décembre : Concert de la Sainte Cécile à 20h30 au centre culturel La Source, par l'EMMV et l'Harmonie de Salon-de-Provence.
  • Dimanche 8 décembre : Marché de Noël de 10h à 18h au complexe sportif. Plus de 50 exposants vous proposent un grand choix d'articles de qualité.
  • Samedi 14 décembre : Goûter dansant de l'Avent, à 15h à la salle des fêtes du LEP. Pour les Volvicois âgés de 70 ans et plus.
  • Samedi 14 décembre : Concert "Sounds of Gospel" à 20h à l'église Saint-Priest.
  • Dimanche 15 décembre : Spectacle de Noël pour enfants "Des clics et décroche" par la compagnie "La fée mandoline", à 15h au centre culturel La Source.
  • Mardi 17 décembre : Scène ouverte de l'EMMV spécial Noël, à 18h30 à l'école municipale de musique de Volvic.
  • Vendredi 20 décembre : Marché festif des 4 saisons de 16h à 20h au camping Pierre et sources de Volvic. Soupe offerte.

Pour consulter ou télécharger le programme des animations, cliquez sur le lien ci-dessous :
Programme des animations de Noël 2019

Pour les fêtes de fin d'année et de Noël, vous pouvez retrouver des produits festifs et passer vos commandes chez tous vos commerçants Volvicois habituels.