Repas - Ville de Volvic

Annulation du Repas des ainés

19 nov

La municipalité et le CCAS avaient décidé d’inviter tous les habitants âgés de 70 ans et plus, a un repas convivial. Malheureusement en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, de l'évolution incertaine de la pandémie et des préconisations strictes de l'Etat pour les manifestations en milieu clos, le Conseil d’Administration du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) et la commune de Volvic ont décidé d'annuler le traditionnel repas de fin d'année de nos aînés (initialement prévu les samedis 5 et 19 décembre 2020). Leur santé reste une de nos priorités.
Cette année un panier leur est offert, celui-ci composé de petits fours, de bons cadeaux valables dans les commerces de Volvic et une invitation pour 2 personnes à la saison culturelle sera distribué à domicile par les élus pendant les 15 premiers jours de décembre, dans le strict respect des mesures barrières.
Nous espérons connaître rapidement des jours meilleurs pour retrouver nos ainés autour d'un bon repas !