Ville de Volvic - Ateliers centre-bourg

Ateliers participatifs centre-bourg

29 jan

En complément de la réunion publique sur le centre-bourg qui s’est tenue le 6 décembre dernier, la ville de Volvic a décidé d'organiser des ateliers participatifs sur le centre-bourg qui se dérouleront mardi 29 janvier à partir de 9h au centre culturel La Source.
Le but de ces ateliers est d’échanger, d’apporter des idées et débattre sur le futur du centre-bourg. Les ateliers commencent par une visite sur le terrain puis se poursuivent avec un travail collaboratif en salle. 3 ateliers vous sont proposés : l’îlot Bannière, le square 14-18 et l’ancien marché couvert (actuel office de tourisme).
Afin de vous inscrire à ces ateliers, il vous faut télécharger et remplir la fiche ci-dessous et la retourner en mairie avant le 22 janvier 2019. Ce document est modifiable. Si vous ne souhaitez pas l'imprimer, il vous suffit de le compléter directement sur votre ordinateur, de l'enregistrer et de le retourner par mail en mairie.
Vous pouvez choisir un ou plusieurs ateliers en cochant les cases correspondantes.

Fiche d'inscription à télécharger

Pour la commune incluse dans le PNRVA, l'étude est menée grâce au soutien des fonds européens FEADER et LEADER.