Démarchage - Ville de Volvic

Attention aux démarchages

01 oct

Attention ! Des personnes font du démarchage par téléphone (au moins sur la commune de Volvic) en se présentant Action Logement – rue Blatin à Clermont-Fd (lors du 1er appel, ils avaient parlé aussi du service habitat de la communauté de communes) pour proposer des travaux d’adaptation de salle de bains subventionnés et caler des rendez-vous au domicile des personnes (souvent âgées…).

Cela perturbe beaucoup les personnes âgées car il y a un risque d’escroquerie et cela nuit également à la confiance en l’ensemble des aides au financement.

Ni la communauté d'agglomération de RLV ni Action Logement ne fait de démarchage téléphonique. il ne faut absolument pas ouvrir la porte à ces commerciaux qui pourraient venir chez vous sans en avoir fait la demande avant. Il faut être très vigilant, et en cas de besoins en travaux, le service habitat de RLV reste à disposition pour étudier les besoins et le financement possible au 04 63 63 21 43.