PLU - Ville de Volvic

Avis de mise à disposition simplifiée n°3 du Plan Local d'Urbanisme de Volvic

26 Déc

Par délibération du 16 décembre 2019, le conseil communautaire a décidé de mettre à disposition du public le projet de modification simplifiée n°3 du plan local d’urbanisme de la commune de Volvic.

Ce projet a pour objet de modifier :

•  le règlement littéral :
  •  les règlements des zones A, UA, UB, UC et UD,
  •  le règlement graphique :
  •  transformation d’une partie de la zone UX² en UL,
  •  le nuancier :
  •  mise à jour des correspondances et ajout de références.

Le dossier et les pièces qui lui sont annexées seront déposés au siège de la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans – 8 rue Grégoire de Tours à Riom et à la mairie de Volvic – 1 place de la résistance à Volvic, du 09 janvier 2020 au 10 février 2020 inclus afin que chacun puisse les consulter aux jours et heures habituels d’ouverture.
Le dossier de mise à disposition pourra également être consulté du 09 janvier 2020 au 10 février 2020 inclus sur le site internet de la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans à l’adresse suivante : http://www.rlv.eu
Les observations éventuelles pourront être consignées au registre déposé en mairie de
Volvic à cet effet, et sur le site internet de la communauté d’agglomération Riom
Limagne et Volcans à l’adresse suivante : enquete publique@rlv.eu du 09 janvier 2020