Activités parc des sources volvic

Bougez nature au parc de la source de Volvic

27 Juil

Cet été, le Parc de la Source de Volvic se transforme en véritable camp de base pour des activités sportives de pleine nature, à la découverte des paysages de l’impluvium Volvic au nord de la Chaine des Puys.

En juillet et en août 2017, le site de la Société des Eaux de Volvic accueillera ainsi pour la première fois :

• Un Point Info Tourisme pour orienter les nombreux visiteurs du site
  • Un Espace Rando proposant des randonnées thématiques sur le territoire
  • Des activités sportives en soirée (pilate, sheng zhen gong, marche nordique, course d’orientation, etc.)
  • Et comme chaque année une restauration légère, des locations de VTT et des parcours de geocaching.

Fruit d’une collaboration entre la Société des Eaux de Volvic, la commune de Volvic et la communauté de communes Riom Limagne et Volcans, ce projet permettra de renforcer le cheminement entre le Parc de la Source et le bourg de Volvic, et s’inscrit dans une démarche de labellisation « Pôle d’activités de Pleine Nature » du territoire de RLV.

Programme des activités

Livret des activités