Fissure - Ville de Volvic

Constatation de l'état en catastrophe naturelle

11 oct

Volvicois, si vous constatez ou avez constaté sur votre façade des fissures apparentes, du carrelage fendu, des portes et fenêtres qui ne ferment plus, des fissures dans les cloisons intérieures et les plafonds ainsi que des affaissements de terrasses … qui pourraient être dus à un mouvement de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.

N’hésitez-pas à prendre contact avec la mairie par mail, mairie@ville-volvic.fr, avec photo à l’appui.

La commune pourrait faire l'objet d'une constatation de l'état en catastrophe naturelle sous conditions.

L’association Catastrophes Naturelles 63 organise deux réunions d’information pour vous informer et vous préparer à la venue de l’expert d’assurance. La première Vendredi 11 octobre 2019 de 20:00 à 22:00, Salle des loisirs, Place DUBOUCH, 63450 Le Crest. La seconde Samedi 12 octobre 2019 de 9:00 à 11:00, Salle des fêtes, Place de la liberté (en face de l'église), 63200 Saint-Bonnet-près-Riom

Veuillez dès à présent vous rendre sur le site http://catnat63.org afin de prendre en compte ces deux réunions.

N’hésitez pas à en parler autour de vous. Les informations qui seront fournies concernent tous les sinistrés.