Chantier - Ville de Volvic

De nouveaux Chantiers d’insertion organisés par le CCAS de Volvic

04 nov

Une équipe de cinq Volvicois a été recrutée par le CCAS via Adef de Facto du 27 septembre au 4 Novembre pour effectuer plusieurs travaux dans le but d’embellir le cadre de vie de notre commune.

L’équipe est supervisée par Thierry Ducros, encadrant technique. Plusieurs travaux sont effectués : fabrication d’escaliers (City Park de Moulet, rue du Calvaire et à proximité du collège entre la rue de Chancelas et la rue de la Garenne), travaux de rénovation à l’Office de Tourisme et des travaux de peinture en mairie.

L’équipe a également participé avec les Services Techniques à la fabrication des décorations de Noël.

L’esprit d’équipe et la convivialité permettent de mener à bien ces missions, qui vont apporter des compétences et des savoir-faire aux participants dans le but de mener à bien leur insertion socioprofessionnelle.