Trésor public - Ville de Volvic

Déménagement de la trésorerie de Volvic

05 jan

Depuis le 1er janvier 2021, le recouvrement des produits locaux (cantines, garderies, …) et la gestion des collectivités locales sont assurés par le Service de gestion comptable de Riom, 49-51 rue de Toulon, pour les communes de Chanat-la-Mouteyre, Malauzat, Sayat, Marsat, Enval, Volvic.

Vous pouvez aussi payer vos factures par internet www.tipi.budget.gouv.fr ou en espèces ou par carte bancaire (impôts, amendes, avis de cantine, de crèche, d’hôpital…) chez un buraliste agréé.

Buralistes à Proximité : - À Volvic : TABAC LE VOLVICOIS – 8 place de l’Église - À Saint-Ours : LE LOUCHADIERE – 8 rue du 8 mai 1945 - À Châtel-Guyon : M. RAUCOURT – 26 rue de l’Hôtel de Ville / LE KEDIVE – 28 avenue Baraduc - À Durtol : TABAC PRESSE – 22 rue de la Gare - À Riom : M. MARINIA – 15 rue de l’Hôtel de Ville / LE VOLTAIRE – 5 rue de Toulon / LE FADEAWAY – 88 Faubourg de la Bade