Eclairage - Ville de Volvic

Eclairage public

29 jan

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et du couvre-feu qui en découle, la coupure de l'éclairage public aura lieu de 22h à 6h, tous les soirs de la semaine, à partir du mercredi 3 février, sur toute la commune de Volvic, à l'exception du secteur pompiers / Pôle médical qui restera allumé toute la nuit.

Ces nouvelles plages horaires de l'éclairage public sont aussi dictées par d'importantes considérations écologiques et financières. L'économie estimée étant de 25 000 euros par an.

Par ailleurs, la municipalité a le réel souci de rendre notre éclairage public plus intelligent et, en concertation avec les Comités de Quartier qui vont prochainement voir le jour, elle conviera les Volvicois à une grande réflexion sur le sujet.