Enquête Publique - Ville de Volvic

Enquête Publique

17 Mai

Suite à la modification N°2 du PLU, une enquête publique aura lieu du 12 avril au 17 mai inclus. Retrouvez ici le dossier relatif à cette enquête. Vous pouvez déposer vos remarques sur le registre d'enquête publique dédié, en Mairie (service urbanisme) ou les envoyer par courrier à l'attention du commissaire enquêteur, à l'adresse de la ville (Mairie de Volvic, Place de la Résistance 63530 Volvic).

Pour déposer vos remarques vous pouvez :

• Venir les inscrire sur les registre d'enquête publique dédié, en Mairie (service urbanisme)
  • Les envoyer par courrier à l'attention du commissaire enquêteur, à l'adresse de la ville (Mairie de Volvic, Place de la Résistance 63530 Volvic)
  • Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie le vendredi 30 avril de 14h à 17h et le lundi 17 mai de 14h à 17h.