Ville de Volvic - Formation BAFA

Formation BAFA 2019 à Volvic

06 nov

Une nouvelle session pour le BAFA en 2019

En partenariat avec l’Aroéven, la ville de Volvic met en place pour les jeunes de 17 ans et plus une formation générale du BAFA (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) afin de promouvoir le métier d’animateur.
Cette formation permet d’offrir aux volvicois une opportunité de se former au sein même de la commune, à proximité de leur domicile. C’est une chance supplémentaire de pouvoir exercer le métier d’animateur dans les accueils de loisirs, sur les temps périscolaires et pendant des séjours sur la commune de Volvic ou ailleurs.
La formation théorique aura lieu du 13 au 20 avril 2019, dans les locaux de l’espace jeune.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité, la plaquette descriptive avec les tarifs est disponible.

A partir de 180€. Inscription avant le 31 mars 2019.

Plaquette d'informations / Fiche d'inscription

Affiche A3 bafa.jpg