Grève - Ville de Volvic

Grève du jeudi 9 janvier 2020

09 jan

Une grève au niveau national est prévue jeudi 9 janvier 2020.

Une partie du personnel communal et des enseignants suivront ce mouvement national.

• Pour l'école La clé des chants, les services péri-scolaires du matin et du soir et l’accompagnement au bus seront assurés. Pour les élèves dont les familles n'ont pas d'autres alternatives, la commune assurera la surveillance des enfants entre 11h30 et 13h15. Le service de restauration ne pouvant être maintenu dans les conditions habituelles, les familles devront fournir un repas froid aux enfants.
  • Pour l'école Gustave Roghi, les services péri-scolaires du matin et du soir et l’accompagnement au bus ne seront pas assurés. Pour les élèves dont les familles n'ont pas d'autres alternatives, la commune assurera un accueil des enfants entre 11h45 et 13h35. Le service de restauration ne pouvant être maintenu dans les conditions habituelles, les familles devront fournir un repas froid aux enfants.
  • L'école de Moulet-Marcenat ne sera pas impactée.