Grève - Ville de Volvic

Grève du jeudi 9 mai 2019

ATTENTION !
Suite à un mouvement de grève national, suivi par une partie des enseignants et du personnel communal, des perturbations sont prévues dans les écoles de Volvic.

• La clé des chants : Afin de répondre aux obligations de Service Minimum d’Accueil (SMA), pour les élèves des classes concernées dont les familles n’auraient pas d’autres alternatives, il sera proposé un accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h30 et 13h15 à 15h30) dans les locaux de l’école par des agents municipaux. Les services de restauration scolaire, de périscolaire matin et soir ainsi que l’accompagnement au bus ne seront pas assurés, pour l’ensemble des élèves.
  • Gustave ROGHI : Afin de répondre aux obligations de Service Minimum d’Accueil (SMA), pour les élèves dont les familles n’auraient pas d’autres alternatives, il sera proposé un accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h45 et 13h45 à 15h45) dans les locaux de l’école par des agents municipaux. Les services de périscolaire matin et soir ainsi que l’accompagnement au bus ne seront pas assurés. Seul le service de restauration scolaire (11h45-13h45) sera assuré normalement.
  • Moulet-Marcenat : Afin de répondre aux obligations de Service Minimum d’Accueil (SMA), pour les élèves dont les familles n’auraient pas d’autres alternatives, il sera proposé un accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h45 et 13h45 à 15h45) dans les locaux de l’école par des agents municipaux. Les services de restauration scolaire, de périscolaire matin et soir ne seront pas assurés.

Nous nous excusons pour la gêne éventuellement occasionnée.