Grève du 19 mars - Ville de Volvic

Grève du mardi 19 mars 2019

19 mar

ATTENTION !
Suite à un mouvement de grève national, suivi par une partie des enseignants et du personnel communal, des perturbations sont prévues dans les écoles de Volvic.

• La clé des chants : grève de l’ensemble des enseignants et du personnel communal de l’école. un accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h30 et 13h15 à 15h30)  sera proposé dans les locaux de l’école par des agents municipaux. Les services de restauration scolaire, de périscolaire matin et soir ainsi que l’accompagnement au bus ne seront pas assurés.
  • Gustave ROGHI : grève d’une partie des enseignants et du personnel de l’école. Il sera proposé un accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h45 et 13h45 à 15h45) dans les locaux de l’école par des agents municipaux.

Les services de périscolaire matin et soir ainsi que l’accompagnement au bus ne seront pas assurés. Seul le service de restauration scolaire (11h45-13h45) sera assuré normalement.

• Moulet-Marcenat : grève de l’ensemble des enseignants de l’école. Il sera proposé un service minimum d'accueil en lieu et place des heures de classe (de 8h30 à 11h45 et 13h45 à 15h45) dans les locaux de l’école par des agents municipaux. Les services de restauration ainsi que du périscolaire du matin et du soir seront assurés normalement pour les enfants inscrits au SMA.

Nous nous excusons pour la gêne éventuellement occasionnée.