Grève - Ville de Volvic

Grève du vendredi 24 janvier 2020

24 jan

ERRATUM
Suite à une erreur de l'académie, nous vous informons que l'école Gustave-Roghi ne sera finalement pas impactée par la grève.

Une grève au niveau national est prévue vendredi 24 janvier 2020.

Une partie du personnel communal et des enseignants suivront ce mouvement national.

• Pour l'école La clé des chants, une partie du corps enseignant et du personnel communal suivra le mouvement de grève, mais pas de SMA (Service Minimum d'accueil) mis en place. Les services municipaux fonctionnent normalement pour les enfants dont les parents n'auraient pas d'autres solutions.
  • L'école Gustave Roghi ne sera pas impactée
    Pour l'école Gustave Roghi, un SMA (Service Minimum d'Accueil) est mis en place de 8h30 à 11h45 et 13h35 à 15h30 et est assuré par les agents communaux. La cantine et la garderie du matin et soir sont maintenus pour les parents qui n’auraient pas d’autres alternatives.

• L'école de Moulet-Marcenat ne sera pas impactée.