EFS - Ville de Volvic

Inauguration France Services Pays de Volvic

03 Déc

Laurent Thevenot, Maire de Volvic et son équipe municipale ont inauguré les locaux de France Services Pays de Volvic, en présence de Nicolas Lafon, Sous-Préfet d’Ambert, Olivier Maurel, Sous-Préfet de Riom, Christine Pirès-Beaune, Députée, Anne-Marie Maltrait, Conseillère Départementale, de nombreux Maires et Elus du Territoire ainsi que des représentants des partenaires de France Services.

Ce service gratuit et ouvert à tous, souhaité par la nouvelle équipe municipale est un accompagnement des usagers dans leurs démarches administratives et numériques du quotidien avec une aide dans l’utilisation d’outils informatiques. Ils ont accès en un même lieu aux principaux organismes de Service Public.

Deux agents, Laurence et Fanny, les accueillent du lundi au vendredi dans un cadre convivial situé au rez-de-jardin de la Mairie.

Tous les renseignements sur France Service Pays de Volvic sont consultables sur le site de la ville de Volvic www.ville-volvic.fr