Job - Ville de Volvic

Job dating à RLV infos jeunes

29 Juil

Le service ressources humaines de la ville de Volvic a organisé une séance de "job dating" en partenariat avec RLV infos jeunes, qui a mis à disposition ses locaux à Riom.

Cette opération avait pour but de recruter des animateurs pour les différentes écoles de Volvic. Le fait de se déplacer à Riom a permis à la commune de toucher un plus grand nombre de candidats du territoire, qui ne se seraient pas forcément déplacés à Volvic. Le job dating limite également les coûts de recrutement, car il permet de recevoir un nombre conséquent de candidats en une demi journée seulement.

Plusieurs candidatures ont été retenues à l'issu de ce job dating, sur la dizaine de candidats présents et la commune a dans l'optique de réitérer ce genre d'opération à l'avenir pour de futurs recrutements.