Web TV - Ville de Volvic

La ville de Volvic lance la première TV des Volvicois « A vos idées »

25 Avr

Chaque Volvicois, enfant, adolescent, adulte, famille, senior, pourra fabriquer une petite vidéo pour la partager avec les autres Volvicois. Tous les sujets peuvent être abordés, animation, fabrication, jardinage, cuisine, chorégraphie, humour, charades, balade découverte nature, jeux ...

Une fois votre vidéo réalisée vous pouvez l’envoyer à l’adresse mail . Elle sera ensuite mise en ligne avec votre accord sur l’accès sécurisé du portail famille de la ville. Pour envoyer vos vidéos :

Les fichiers vidéo sont en général des fichiers lourds que l’on ne peut pas envoyer directement par mail. Il est préférable d’utiliser un site internet de type Wetransfer.
Voici la marche à suivre :
  • Rendez-vous sur le site internet Wetransfer.com
  • Cliquez sur « J’accepte »
  • Cliquez sur « Ajouter vos fichiers »
  • Sélectionner la vidéo que vous voulez envoyer
  • Cliquez sur « Obtenir un lien »
  • Copier ce lien et envoyez le à l’adresse

Pour visionner les vidéos :

• Connectez-vous sur votre espace famille
  • Sur le bandeau menu ; cliquez sur Accueil de Loisirs
  •  Cliquez sur Enfance-Jeunesse
  • Cliquez sur Vidéos

Quelques conseils :

• Tenez vous proche du micro de votre appareil
  • Evitez de vous mettre à contre-jour
Attention, toute vidéo désobligeante, dénigrante, contenant des grossièretés ou insultes ne sera pas acceptée.

Vidéo de présentation