Panneau Pocket - Ville de Volvic

L'application Panneau Pocket arrive à Volvic !

25 Avr

La commune de Volvic se rapproche de ses habitants grâce à l'application PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et informations de la commune.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes météo, coupure réseau, travaux sur la voirie, évènements et manifestations … Que vous soyez chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, restez connectés à l’actualité de votre commune !

Grâce à PanneauPocket, la mairie donne en temps réel des informations et des alertes à la population.

Une application simple et engagée

Depuis 2017, l’application 100% française est utilisée par plus de 1000 communes.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucunes autres données personnelles du citoyen. Quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favoris une ou plusieurs communes.  Désormais, informations et alertes sont à portée de mains.

Installation de l'application

L'installation de l'application sur smartphone ou tablette est simple et gratuite :

• Téléchargez gratuitement l'application sur votre tablette ou smartphone en recherchant Panneau Pocket sur Play Store ou App Store
  • Ouvrez Panneau Pocket et sélectionnez la commune que vous souhaitez suivre en cliquant sur le cœur à droite de son nom

Consulter ou télécharger la procédure d'installation