Marché - Ville de Volvic

Le Marché des producteurs à Volvic, du bon, du bio, du local déménage !

02 oct

A partir du vendredi 2 octobre le marché des producteurs aura lieu tous les vendredis de 16h30 à 19h sur le parking du Complexe sportif de Volvic. En cas de mauvais temps replis à la cafétéria du complexe.

Venez rencontrer les producteurs locaux dans une ambiance familiale permettant un échange convivial avec eux.

Mis en place par la municipalité ce marché des producteurs a pour objectif la promotion et la vente directe des produits fermiers de proximité et majoritairement bio.

Ses atouts, c'est la fraicheur de ses produits, le respect de l'environnement, le contact avec les producteurs qui permet de bénéficier de leurs conseils et de leurs recettes.

Un large choix de produits s'offre à vous : légumes et fruits de saison, viandes, charcuterie, volailles, fromage, produits laitiers, œufs, pain, jus de fruits, cidre, miel, huile, farine, tartinables et conserves, savon au lait de chèvre.