Ville de Volvic - Parking Centre Historique

Le parking centre historique de la rue de Chancelas en travaux

29 oct

Les travaux d’aménagement débuteront le 29 octobre pour se terminer début décembre 2018.

2/3 de la superficie du parking sera aménagé. Pendant la durée des travaux le stationnement sera autorisé sur le côté droit du stabilisé.

Un parking pratique et gratuit

146 places de stationnement vont être aménagées sur le parking centre historique, plus communément appelé parking stabilisé. Situé aux abords des écoles, des arrêts de bus et à seulement 5 minutes à pied du centre bourg de Volvic.

Un accès facile au centre bourg

En quelques minutes, vous pouvez accéder au centre-ville à pieds par le chemin de Bosredon qui rejoint la Place de l’Eglise, la mairie, la poste, les commerces, l’office de tourisme en passant par le magnifique jardin du musée ; ou par le chemin de la Rivaux qui vous mène du côté de la place de la Grande Fontaine, ses commerces, la maison de l’artisanat.