Equipe - Ville de Volvic

L’équipe municipale la force d’un collectif

13 Juil

Les élections municipales du dimanche 28 juin ont mis en place la nouvelle équipe chargée de gérer et d’organiser la vie de la commune pendant les 6 années à venir.

Le samedi qui a suivi les 27 conseillers municipaux se sont réunis pour une première séance au cours de laquelle a été élu le maire, Laurent Thevenot. Les adjoints ont également été annoncés. Prochainement se sera au tour des conseillers délégués d’être désignés.

19 élus de la majorité âgé de 34 à 69 ans composent cette équipe. L’équipe ressemble aux Volvicois. Elle rassemble les compétences et unit les générations avec pour seul objectif le développement de la ville de Volvic et le bien-être de ses habitants. C’est à eux qu’appartient de prendre les décisions en concertation avec la population, sur le quotidien mais aussi sur l’avenir de Volvic.

« L’équipe que vous avez choisie est libre, ouverte et compétente. Elle agira dans l’intérêt de Volvic et des Volvicois. Nous devons au niveau local nous rassembler autour d’un projet fédérateur, porteur d’espoir, de développement et d’avenir pour la ville. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée, ensemble nous relèverons les défis. » souligne Laurent Thévenot, maire.

Les élus attendaient avec impatience de prendre leur fonction pour concrétiser leurs engagements et améliorer le quotidien de chacun. Après une première rencontre avec les agents de la commune, ils ont pris possession des locaux et ont d’ores et déjà effectué leur première réunion de bureau municipal afin d’orienter leur stratégie, d’évoquer les projets et de préparer le prochain conseil municipal.