Marché - Ville de Volvic

Maintien des marchés de volvic tous les vendredis

26 Avr

Afin de d’aider au maintien de l’activité des producteurs locaux et offrir au Volvicois un choix supplémentaire d’alimentation à proximité de chez eux, la Préfecture a accordé à la commune de Volvic une dérogation pour le maintien du marché du vendredi matin (Fromagerie, maraîcher) sur la place de l’église et pour le marché bio les vendredis de 16h30 à 19h  à l’entrée du camping municipal.

Fromages (chèvre et brebis), Volailles, viandes de porcs et bœufs, charcuterie, fruits, miel, jus, cidre, purée de fruits, légumes, pain et conserverie de fruits et légumes.

Les producteurs et la police municipale veilleront au strict respect des mesures barrières qui s’imposent. (Etals espacés, file avec espacement d’un mètre, ne pas toucher aux produits, etc.)

Pensez à votre attestation de déplacement avec l’heure.