Lodges - Ville de Volvic

Nouveaux lodges au camping Pierre et Sources

18 Juin

Réservez dès à présent votre lodge au cœur de l’Auvergne !

La commune de Volvic a récemment, procédé à l’acquisition de 3 lodges modernes et spacieux afin de diversifier l’offre d’hébergement du camping municipal « Volvic, Pierre et Sources » dont la clientèle est majoritairement familiale et adepte de la nature.

Le lodge, c'est la simplicité d'un hébergement confortable pour vivre un séjour en pleine nature et passer des vacances inoubliables, conviviales à la découverte de Volvic et des volcans d’Auvergne.

Les lodges peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Ils sont spacieux, modernes et conçus pour répondre aux attentes de confort de la clientèle : deux chambres, cuisine équipée, belle terrasse avec mobilier de jardin, stationnement privatif pour votre véhicule…

Les lodges ne sont pas équipés de sanitaires.

Renseignements : Site du camping Pierre et Sources