Masques - Ville de Volvic

Nouvelle distribution de masques

25 Mai

Le week-end dernier, les élus municipaux ont distribué eux même les masques offerts par le Département.

Ils feront de même ce week-end et lundi avec les masques de la Région puis avec ceux de la commune.

Ce sont toujours des masques en tissu, lavables et réutilisables 30 à 50 fois.

Nous avions envisagé de distribuer les masques dans des salles communales certains jours. Mais cela faisait déplacer beaucoup de monde, avec des risques d’attente et d’attroupements contraires à lutte contre la propagation du virus.

Aussi, pour votre confort et votre sécurité,  le Maire et l’ensemble des conseillers municipaux distribueront les masques dans les boîtes aux lettres.

Pour pouvoir donner le bon nombre de masques en fonction de la composition du foyer, il est demandé à tous les Volvicois d’indiquer sur leurs boites aux lettres le nombre d’adultes et d’enfants de plus de 12 ans.