Mairie - Ville de Volvic

Ouverture de la mairie durant la période de confinement

10 nov

Durant la période de confinement, l’accueil de la mairie de Volvic reste ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h. Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la mairie, du gel hydroalcoolique est à disposition des administrés et un cheminement est mis en place pour éviter aux différents usagers de se croiser. Le Centre communal d’action sociale reste également ouvert au public le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à midi. Là encore, du gel hydroalcoolique est disponible et une distanciation physique est appliquée.

Le musée Marcel-Sahut, la médiathèque municipale, le complexe sportif et l’école municipale de musique sont fermés au public.

Afin de faire face à n'importe quel type de situation d'urgence pendant la crise sanitaire, la mairie de Volvic va mettre en place un numéro vert gratuit et accessible à tous les habitants 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, dès vendredi 30 octobre au matin. Il est préférable de privilégier les horaires d’ouverture de la mairie pour l’utilisation de ce numéro vert.