EFS - Ville de Volvic

Permanences France Services Pays de Volvic

21 jan
Avec l’espace France services, c’est le retour du service public au cœur des territoires !

France services, c’est avant tout un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l'Assurance retraite, l'Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.
Laurence et Fanny, agents de votre espace France services sont formées et disponibles pour vous accompagner dans vos démarches du quotidien.
Ainsi, pour vous guider dans vos démarches les plus complexes, les agents peuvent s’appuyer sur leurs correspondants au sein du réseau de ces neuf partenaires nationaux mais aussi sur leurs partenaires locaux.

PERMANENCES
Certains partenaires proposent des horaires de permanence à l'espace France Services pays de Volvic :
  • Assurance maladie, tous les mercredis de 10h à 11h30, en visio sans rendez-vous
  • Finances publiques, de 13h30 à 16h15, sur rendez-vous
  • Conciliateur de justice, le 1er lundi du mois, de 10h à 12h, sur rendez-vous

Retrouvez toutes les permanences dans le lien ci-dessous.
Permanences France Services Pays de Volvic

France Services Pays de Volvic