Ville de Volvic - 11 novembre 2018

Remerciements pour la cérémonie du 11 novembre

19 nov

Mohand Hamoumou, maire de Volvic et son équipe municipale remercient tous ceux qui ont contribué à cette belle cérémonie de commémoration du centenaire de la fin de la guerre de 14/18 :
les enfants des écoles de Roghi, Moulet-Marcenat, Sainte Agnès et les élèves des collèges Victor Hugo et Sainte Agnès, leurs directeurs et enseignants, l’école municipale de musique de Volvic, les services de la ville, la fanfare de Chapdes Beaufort et les pompiers.
200 enfants ont proposé des scènes historiques, des lectures de poèmes, la lecture de tous les noms figurants sur le monument aux morts de 14/18. Les enfants ont également chanté la Marseillaise, le chant du départ et une composition des élèves de l’école de Moulet-Marcenat "la Guerre est finie".

IMG_9758.JPGIMG_9758.JPGIMG_9758.JPGIMG_9758.JPGIMG_9758.JPGIMG_9758.JPG