Marianne d'or - Ville de Volvic

Remise officielle de la Marianne d'Or du développement durable

15 Juin

En décembre dernier, la ville de Volvic et son maire, Mohand Hamoumou, se sont vus décerner une Marianne d’Or du développement durable à Paris. La commune a fait partie des 10 villes sélectionnées et primées à ce concours et a pu décrocher cette récompense notamment grâce à 10 ans d’actions en faveur du développement durable.

Le 15 juin prochain se déroulera donc la remise officielle de cette Marianne d’Or à 10h au centre culturel La Source. Mohand Hamoumou recevra le trophée de la main d’Alain Trampoglieri, journaliste politique et secrétaire général du concours de la Marianne d’Or.

Le développement durable semble être un sujet qui tient particulièrement à cœur les habitants de la commune, qui ont placé en seconde position la liste portée par Europe Ecologie les Verts lors des dernières élections européennes.

Les Volvicois qui se sentent proches de l’écologie et du développement durable sont invités à assister à cette remise de prix, en s’inscrivant à l’adresse mail sgaucher@ville-volvic.fr.