Baby Sitting - Ville de Volvic

Répertoire Baby-sitting RLV

16 nov

RLV infos jeunes travaille au développement de ses services, parmi lesquels la mise en place d’un « Répertoire baby-sitting ». L’objectif est de faciliter la mise en relation entre les familles en besoin de garde d’enfants et les jeunes désirant faire du baby-sitting.

Cet outil sera consultable sur place à RLV Infos jeunes (en attendant peut-être une mise en ligne future..), mais les demandes pourront être étudiées et un retour pourra être fait à distance. Les offres et les demandes seront rassemblées par communes pour faciliter une recherche de proximité.

Cet outil ne pourra fonctionner que s’il y a un nombre suffisant à la fois de familles et de candidat.es.

Vous trouverez ci-dessous les formulaires à remplir par les personnes intéressées. Les jeunes peuvent aussi transmettre directement leurs CV à RLV Infos jeunes qui pourra également recueillir les informations directement par téléphone.

Pour contacter RLV infos jeunes 04 73 64 16 12 ou infojeunes@rlv.eu

Formulaire proposition de baby-sitting