Saison culturelle - Ville de Volvic

Report des spectacles de la saison culturelle

04 Mai

Comme vous le savez, la ville de Volvic a été contrainte d'annuler les derniers spectacles de la saison culturelle en raison de la pandémie du COVID 19.

Le service culturel est néanmoins resté en contact avec les compagnies artistiques tout au long des dernières semaines. Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer le report de ces spectacles et non pas l'annulation pure et simple. Les spectacles concernés sont :

• Et pendant ce temps, Simone Veille du Samedi 28 Mars reporté Samedi 03 Octobre 2020 à 20h30
  • Réfugiée Poétique du Samedi 04 Avril reporté Samedi 07 Novembre 2020 à 20h30
  • Bienvenue dans l’espèce Humaine du Vendredi 17 Avril reporté Vendredi 20 Novembre à 20h30
  • Ballet bar du Samedi 14 Mars reporté Samedi 28 Novembre 2020 à 20h30

Tous les billets achetés pour ces spectacles, que ce soit sur place ou via la plate-forme internet, ainsi que les invitations, restent valables pour les nouvelles dates.

Afin de pouvoir organiser votre venue dans des conditions optimales, nous vous demandons de confirmer votre présence à l'adresse mail : culture@ville-volvic.fr avant le 28/09/2020

L'équipe du service culturel reste à votre disposition pour toute information complémentaire et/ou pour une demande de remboursement en cas d'indisponibilité aux nouvelles dates des spectacles.

La nouvelle saison 2020/2021 est également en cours de bouclage et nous sommes impatients de vous retrouver pour partager à nouveau, de belles émotions artistiques et essayer de vous faire voyager , au delà de ce confinement obligatoire.

D'ici là, nous vous invitons à respecter les consignes sanitaires.
Prenez soin de vous !