Reunion finances - Ville de Volvic

Réunion Publique finances

22 mar

La commune de Volvic est reconnue pour mener des projets et des animations d’envergure depuis plusieurs années.

C’est en concertation avec l’ensemble des Volvicois que les élus souhaitent poursuivre leur action, et que donc se tiendra une réunion ouverte à tous le vendredi 22 mars 2019 à 18h30, en salle du conseil en mairie.

Cette rencontre sera l’occasion de partager les informations sur les finances de la commune et de présenter les principaux projets à l’étude pour 2019/2020.

Lors de cette réunion, l’outil de votes et de sondages en direct Wisembly sera utilisé pour permettre à l’ensemble des participants d’échanger avec les élus, de répondre aux questions mais également de proposer leurs suggestions en direct via leur smartphone.