saison culturelle La Source Volvic

Saison culturelle 2017-2018

02 oct

Une programmation riche et variée, qui permet aux Volvicois de bénéficier, à deux pas de chez eux, d’une offre culturelle moderne et de grande qualité.

Parce que la culture se partage et se vit en famille, les choix artistiques incitent aux sorties familiales. Vous êtes invités à rire, à vous émouvoir, à vous étonner, à vous détendre en découvrant des spectacles inédits, des artistes confirmés et de nouveaux talents.

Le programme de la saison 2017/2018

Mairie Volvic - Affiche Saison culturelle.jpg      LA SOURCE 2017-2018 BD-1.jpg

Vous abonnez :

Les avantages, des places attitrées, des tarifs préférentiels, des moments privilégiés avec des artistes de la saison…
Fiche d’abonnement à remplir et à remettre en mairie.

Vous abonnez en mairie :  Vendredi 08/09 de 9h à 12h  //  Samedi 09/09 de 9h à 12h  //   Vendredi 22/09 de 9h à 12h  //  Samedi 23/09 de 9h à 12h
Vous abonnez au centre culturel : mercredi 13/09 de 17h à 19h  //  Mercredi 20/09 de 17h à 19h

Bulletin d'abonnement

Vous abonnez en ligne

Billetterie spectacle en ligne :

Une solution rapide et facile d’acheter et choisir sa place.
Achat billet en ligne

Rendez-vous chez mes voisins :

Les villes de Volvic, Mozac, Châtel-Guyon et Riom s’associent pour vous faire vivre la diversité de leurs saisons culturelles au cœur d’un même bassin de vie. Une offre  de qualité, accessible à  tous et tout près de chez vous.  Les abonnés du centre culturel La Source bénéficieront sur présentation de leur carte, du tarif réduite pour les spectacles des communes partenaires.