Espace familles - Ville de Volvic

Sondage à destination des familles ayant des enfants scolarisés à Volvic

19 Juin

La ville de Volvic s'est dotée d'un Espace Famille pour gérer les réservations des services : restauration scolaire, périscolaire et extra-scolaire.

Cet Espace Famille numérique remplace la réservation « papier » depuis le 01/02/21. Plus de 100 parents ont répondu à un premier sondage en décembre 2020, ce qui nous a aidé à préparer cette bascule par rapport aux attentes et aux pratiques des parents ; nous remercions encore une fois les parents qui ont pris le temps de répondre à ce premier sondage.

Après 4 mois de fonctionnement, c'est désormais le moment de faire le bilan de l'utilisation de l'Espace Famille afin de vérifier que l’outil répond bien aux attentes des familles. Nous sollicitons donc à nouveau les familles ayant des enfants scolarisés dans les écoles publiques de Volvic, pour connaitre leurs pratiques d’utilisation de cet outil, leur avis sur son fonctionnement et aussi des propositions d’amélioration.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage ; il est anonyme, il ne vous prendra que 2 minutes, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et votre participation nous aidera beaucoup.

Pour les personnes qui n'auraient pas d'autre alternative, une version papier est disponible dans les écoles et auprès du service EEJ sur simple demande.

Le sondage restera ouvert jusqu'au 19/06/21.

La ville de Volvic vous remercie pour votre aide!

Cliquez ici pour accéder au sondage