espace famille volvic

Sondage espace famille

06 Déc

SONDAGE A USAGE DES FAMILLES AYANT DES ENFANTS SCOLARISES A VOLVIC

La ville de Volvic s'est dotée d'un espace famille pour gérer les réservations des services ; restauration scolaire, périscolaire et extra-scolaire.

Après une période d'essai depuis la rentrée de septembre 2020 pendant laquelle les réservations ont pu être réalisées indifféremment sur l'espace famille comme sur papier aux écoles, la ville prépare la bascule complète vers cet outil numérique à partir du 01/01/2021.

Afin de préparer cette transition, nous souhaitons recueillir votre avis sur votre utilisation de cet espace . Ceci va nous aider à adapter la communication qui sera faite en décembre pour préparer la bascule, et anticiper les évolutions nécessaires à l'outil pour mieux répondre aux besoins des familles.

Nous vous remercions donc de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage ; il est anonyme, il ne vous prendra que 2 minutes, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et votre participation nous aidera beaucoup.

Le sondage restera ouvert jusqu'au 06/12/20.

La ville de Volvic vous remercie pour votre aide!

Sondage Cliquez ici

Pour les personnes qui n'auraient pas d'autres alternatives, une version papier est disponible dans les écoles.