Travaux - Ville de Volvic

Travaux à Moulet-Marcenat

01 sep

Depuis le 28 juin, des travaux de reprise du réseau d’eau et d’assainissement, réalisés par la communauté d’agglomération RLV, ont lieu sur la RD16 entre Moulet-Marcenat et Paugnat.

La commune de Volvic profite de l’ouverture de la voirie pour effectuer, à partir de septembre 2021, l’enfouissement des réseaux EDF et télécom et une amélioration de l’éclairage public.

La réfection de la voirie (bande de roulement), sera exécutée par le Conseil départemental.

En parallèle, la commune de Volvic réalisera la réfection des bordures et les trottoirs pour assurer la sécurité des piétons sur cette portion de route.

L’ensemble des travaux est prévu pour durer jusqu’à la fin de l’année 2021.

La circulation des véhicules sera impactée le temps des travaux mais la route ne sera pas fermée : un feu tricolore sera mis en place pour alterner le passage des véhicules. Les riverains pourront accéder à leurs propriétés.

PERTURBATION RESEAU D'EAU

Perturbation sur le réseau d'eau à Moulet-Marcenat du 07 au 17 Septembre 2021 dans le cadre des travaux sur le réseau d’eau potable, route de Paugnat, (problème de pression, trouble de l’eau).

Une coupure d'eau aura lieu le mercredi 08 septembre de 07h30 à 16h30 pour les lieux suivants :                                                                                                              Route de Paugnat à Marcenat pour les n° 40 à 66 (côté pair) et les n° 23 à 53C (côté impair)
Rue du soleil levant
Allée des sapins