Travaux route de Tournoël - Ville de Volvic

Travaux route de Tournoël

12 Avr

Pour améliorer l’accès vers Tournoël, la commune de Volvic va procéder à des travaux indispensables de rénovation de la voirie, de remplacement des canalisations d’assainissement, d’eaux pluviales, et d’enfouissement des câbles électriques et télécom sur le bas de la route de Tournoël du 4 mars 2019 au 5 avril 2019. Durant cette période, la circulation sera perturbée :

• Du 4 au 8 mars 2019 : mise en place de feux tricolores pour réguler la circulation.
  • Du 11 au 29 mars 2019 : durant cette période, la circulation sera interdite sur la route de Tournoël de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
  • Du 1er au 12 avril 2019 :  mise en place de feux tricolores pour réguler la circulation.

Comme aucune déviation n’est possible, la commune de Volvic demande d’adapter vos déplacements vers Tournoël, durant cette période, en fonction des horaires présentés ci-dessus. En cas d’urgence, il est possible de contacter la mairie de Volvic, les pompiers ou l’entreprise Colas sur place.