Travaux - Ville de Volvic

Travaux rue de la Libération

02 sep

Les travaux rue de la libération à Volvic étaient prévus initialement pour l’été, mais afin de ne pas gêner les commerçants durant la saison estivale, il a été décidé de les repousser.
Les travaux débuteront donc début septembre. Il s’agira de travaux réalisés entre la commune et le Département (la rue de la libération étant la route départementale 986A). Le Département aura à sa charge le financement du revêtement de la chaussée tandis que la commune aura à sa charge l’enfouissement des réseaux secs, la réalisation des trottoirs et des aménagements urbains. La zone concernée s’étend de la place de l’Eglise  jusqu’à la place du Bicentenaire. Les travaux s’effectueront sur une durée de 3 mois.
Concernant les places de stationnement situées sur la rue, le nombre devrait être identique à celui que l’on a aujourd’hui , mais quelques unes seront rajoutées au niveau de l’actuelle place du Bicentenaire, qui se situe juste en dessous de la rue de Tournoël