Médailles - Ville de Volvic

Une remise de médailles pour récompenser le travail et l’engagement des agents.

15 Juil

Mercredi 15 juillet, trois agents des écoles et deux agents des services techniques de notre commune ont reçu des médailles en gage de reconnaissance pour leur travail et leur engagement au sein de la collectivité depuis plusieurs années.

C’est David Jardine, élu aux affaires scolaires, qui a remis une médaille d’argent à Michelle Martin (20 ans de services) et une médaille de vermeil à Hélène Geneix et Carole Joaquim (30 ans de services) en les remerciant de leur implication au sein de la commune et des écoles.

Concernant Christophe Bagel (30 ans de services) et Michel Serange (30 ans de service), tous deux agents des services techniques, c’est Laurent Thévenot, maire, qui leur a remis leur distinction, en exprimant son respect et sa fierté de travailler avec des agents aussi investis pour leur commune"