Jeu de piste - Ville de Volvic

Jeu de piste créatif

Aoû
Place de la Grande Fontaine

Un jeu de piste créatif est organisé au départ et à l’arrivée de la boutique « Le temps d’un été » place de la Grande fontaine à Volvic, mercredi 21 août à 14h.
En duo ou trio parent/enfant, suivez un jeu de piste pour retrouver caché dans la ville le matériel nécessaire à la réalisation d’une œuvre artistique. L’équipe qui finit le parcours dans le meilleur temps gagne un cadeau supplémentaire.
Mais toutes les équipes sont gagnantes car chaque duo termine le jeu en créant son œuvre à quatre mains, à emporter en souvenir.
Cette activité permet de découvrir une ville, son patrimoine, son histoire et de partager un moment convivial en famille.
La boutique « Le temps d’un été sera le point de départ et d’arrivée du jeu de piste, qui se teindra à proximité (sous le pigeonnier ou place de la Grande Fontaine).
La technique de l'œuvre sera une œuvre picturale et fera ressortir la ville de Volvic.

Nombre de participants maximum : 40
Tarif : 12€ en duo, 15€ en trio.

ATTENTION !!! En cas de mauvais temps, l'activité sera transformée en atelier à la boutique "Le temps d'un été".

Renseignements : coline.lespinasse@diynamik.fr – 06 72 66 75 45