Noël des aînés

Goûter et colis pour les aînés de la Commune

30 Déc

Début décembre, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Volvic a eu le plaisir de convier l’ensemble des Volvicoises et Volvicois de plus de 70 ans au traditionnel goûter des aînés. Ce rendez-vous annuel, très attendu, a permis aux participants de se rassembler dans une ambiance chaleureuse et conviviale, propice aux échanges et aux retrouvailles.

Au fil de l’après-midi, les invités ont pu partager un agréable moment festif, mêlant gourmandises, musique et bonne humeur. Ce temps de convivialité a également été l’occasion pour le CCAS d’offrir à chacun un colis cadeau soigneusement préparé. Celui-ci comprenait notamment une place pour un spectacle à la salle La Source, ainsi que des bons cadeaux à utiliser chez les commerçants partenaires de Volvic.

Les élus municipaux, présents pour l’occasion, ont tenu à saluer les aînés et à rappeler l’importance de ces moments de partage qui renforcent le lien social au cœur de la commune.

Les personnes n’ayant pas pu se déplacer n'ont pas été oubliées puisque, comme chaque année, les élus municipaux se sont rendus directement à leur rencontre afin de leur remettre personnellement leur colis, témoignant ainsi de l’engagement de la municipalité envers l’ensemble de ses aînés.