Subvention récupérateur d'eau Ville de Volvic

La ville vous aide à investir dans un récupérateur d’eau de pluie

20 jan

L’eau est une précieuse ressource, chaque goutte compte. Alors pour arroser les belles fleurs de nos jardins, pourquoi ne pas installer chez soi un récupérateur d’eau de pluie ?

A compter du 1er janvier 2023, la Ville de Volvic propose une aide financière à ses habitants désireux d’investir dans un récupérateur d’eau.

La commune contribuera à hauteur de 50% maximum du montant TTC d’un récupérateur d’eau de 150 litres minimum, dans la limite de 100 euros TTC, dans les limites des crédits disponibles.

A noter que cette aide financière :

• concerne uniquement l'acquisition de récupérateurs d'eau de pluie destinés à un usage extérieur (arrosage de jardin, nettoyage d'outils ...
  • concerne uniquement le matériel suivant : cuve et éventuellement un socle, un robinet et un kit de raccordement (sur la même facture)

Aide réservée à une demande par foyer (nom et adresse identiques).

Veuillez joindre à votre demande les pièces justificatives suivantes :

- justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

- facture acquittée nominative (avec mention de l'adresse) postérieure au 31 décembre 2022 et précisant le descriptif du matériel et le nom et l'adresse du magasin

- relevé d'identité bancaire

- photo du récupérateur d'eau après installation

Document à remplir :

Demande de subvention récupérateur d'eau