banniere

Noël à Volvic 2023

16 nov
Chaque année, en décembre, la ville de Volvic célèbre avec vous la période de Noël avec un programme riche en animations gratuites et ouvertes à tous.
Marché de Noël, animations, spectacles, manège, concerts et marché bio de producteurs, il y en aura pour tous les goûts !

• Dimanche 03 décembre de 9h à 18h, en centre-bourg de Volvic :
    Marché de Noël
    Pour vos idées cadeaux, venez découvrir les nombreux produits proposés par les artisans et commerçants. Des animation seront également au rendez-vous.
  • Samedi 09 décembre à 20h30, salle la Source :
    Concert de la Sainte-Cécile proposé par l’Ecole Municipale de Musique de Volvic.
    Traditionnelle représentation de la Sainte-Cécile par les orchestres et ensembles vocaux avec la participation de l’orchestre junior de l’Ecole de musique de Châtel-Guyon. Entrée libre.
  • Mardi 12 décembre à 18h30, salle La Source :
    Scène Ouverte “L'Arbre de Noël” par l’Ecole Municipale de Musique de Volvic
    Gratuit, sur réservation (avant le 01/12) - ecoledemusique@ville-volvic.fr - 3 personnes par famille.
  • Vendredi 15 décembre, à partir de 16 h 30, Complexe Sportif de Volvic :
    Marché bio festif.
    Pour vos repas de fête, retrouvez les producteurs locaux de produits bio et artisans créatifs.
  • Dimanche 17 décembre, à 16h30, salle La Source :
    Spectacle de Noël « L’ascenseur cosmique » par Seb Rost et Monsieur Lune
    Concert illustré destiné à toute la famille à partir de 6 ans. Gratuit, sur réservation - culture@ville-volvic.fr
La ville de Volvic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous rappelle que vos commerçants vous attendent avec des propositions festives.