bandeau

Semaine de lutte contre les violences

10 nov

Dans le cadre de la semaine de lutte contre les violences, le service Éducation Enfance Jeunesse et le CCAS de Volvic en collaboration avec les associations et partenaires du territoire proposent diverses animations gratuites et ouvertes à tous.

• Du 15 au 24 novembre : exposition “Ensemble contre les violences faites aux femmes” Médiathèque de Volvic - Entrée libre aux horaires d’ouverture
  • Lundi 20 novembre (18h-20h) : Conférence / Discussion avec les parents sur le sujet des écrans et de leurs utilisations (avantages et inconvénients) Salle du Conseil de la Mairie de Volvic - Sur inscription - 20 personnes maximum - Un pot sera offert pour clôturer ce rendez-vous.
  • Jeudi 23 novembre (18h-19h30) : Atelier self-défense proposé par le Club de Judo et la Police Municipale de Volvic Dojo de Judo de Volvic - Sur inscription - 30 personnes maximum
  • Vendredi 24 novembre (18h) : Stand de prévention du CPCA (Centre de Prise en Charge des Auteurs de violences conjugales) Salle des fêtes de Volvic (ancien LEP) - Entrée Libre
  • Vendredi 24 novembre (18h30) : Théâtre participatif engagé contre les violences proposé par l’Arts qi Med Salle des fêtes de Volvic (ancien LEP) - Sur inscription - Un pot sera offert pour clôturer ce rendez-vous.

Inscription sur l’agenda du site de la ville https://www.ville-volvic.fr/agenda/semaine-de-lutte-contre-les-violences-2667