Signature de la charte de collaboration ATSEM-enseignants

01 Juin

Notre charte de collaboration ATSEM-enseignants est officiellement signée.

Fruit de réflexions collectives entre les différents acteurs de l’éducation, cette charte a pour vocation de mettre en lumière la complémentarité et le rôle fondamental du binôme ATSEM-enseignant dans nos écoles et de devenir une véritable référence de travail.

La Ville de Volvic est fière d’avoir été à l’initiative de ce beau projet.

Un grand merci aux élus, aux responsables du service Education Enfance-Jeunesse de la Ville de Volvic, aux directeurs, aux enseignants et ATSEM de l’école maternelle de Volvic et de l’école de Moulet-Marcenat, à l’inspection départementale de l’éducation nationale (circonscription de Riom-Limagne) ainsi qu’à la délégation régionale du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (Antenne du Puy-de-Dôme) sans qui ce document n’aurait pu voir le jour.