label ville active et sportive

Un nouveau label pour Volvic !

28 Aoû
La Ville de Volvic, représentée par le maire Laurent Thevenot et Yannick Alcacer, conseiller délégué en charge des sports, a reçu le label de

“Ville active et sportive”

lors de la cérémonie nationale de remise des labels à Dijon, devenant ainsi la 3ème ville labellisée du Puy-de-Dôme après Riom et Cournon-d’Auvergne.

Les jurys bénévoles de l’association, composés notamment d’anciens élus en charge des sports, de représentants de fédérations nationales sportives (football, basket…), de l’Agence Nationale du Sport ou encore de l’association Sports et Territoires, ont attribué 2 lauriers pour le dynamisme de la ville, ses nombreuses initiatives sportives et sa politique d’accès au sport au plus grand nombre. Ce label est celui de tous les Volvicois, élus et agents communaux qui s’impliquent dans les activités sportives à travers nos nombreuses associations et assurent le bon fonctionnement et entretien de nos structures et équipements sportifs.

Un grand bravo et merci à chacun de vous de faire vivre sportivement notre commune.