bandeau

Arbre de Noël de l'EMMV

Déc
Salle La Source
L'école municipale de musique de Volvic vous invite à sa scène ouverte "Arbre de Noël"

Mardi 12 Décembre à 18h30 à la salle La Source

Cette année ce sont les Atelier Découvertes, Débutants 1 et Débutants 2, soit un choeur Ecole de Musique de Volvic d’une cinquantaine d’enfants de 6 à 9 ans. Accompagnés par les élèves des classes de Piano et Clarinette, ils assureront le spectacle commandé par le Père Noël autour d’un conte musical « Michka », dirigé par Marie Claude RECH.

L’histoire : "Petit ours en peluche, Michka s’est enfui de chez sa maîtresse, une enfant capricieuse. Dehors un renne passe, son traîneau chargé de jouets : Michka l’aide dans sa distribution. Mais à la dernière maison, une cabane misérable, il ne reste plus aucun jouet.... Que va t'il se passer ?"

Isabelle Aboulker a mis en musique cette célèbre histoire écrite par Marie Colmont.

Pour pouvoir assister à cet Arbre de Noël, il vous est demandé de bien vouloir réserver vos places  (3 place / famille) à l’adresse de l’EMMV (ecoledemusique@ville-volvic.fr) avant le vendredi 1er décembre.

Gratuit - Ouvert à tous